0  ITEMS - 0,00 €

Expédition de votre colis

Conformément à nos Conditions Générales de Vente (CGV) :

  • Toute commande transmise par le Client, que ce soit sur le site www.shop.geistlich.fr ou par téléphone, fax ou courriel, sera traitée le jour même pour une livraison au plus tôt à J+1* si la commande est passée avant onze 11h et au plus tard à J+2*/J+3* si la commande est passée après onze 11h, et ce sous réserve de l’acceptation de la commande par GEISTLICH.
  • Il est expressément précisé que les délais de livraison ci-dessus renseignés ne sont communiqués au Client qu’à titre indicatif. Le non- respect des délais de livraison ne pourra donc donner lieu à résiliation de la commande ni ouvrir droit au paiement de pénalités de retard ainsi qu’à toute autre forme de dommages et intérêts.
  • Les commandes sont livrées au Client sous la responsabilité du partenaire logistique de GEISTLICH, la société CENTRE SPECIALITES PHARMACEUTIQUES (ci-après «CSP») et remises contre signature et tampon sur Récipissé Transporteur (RT)..
  • Les commandes sont remises au Client par la société CSP contre signature et apposition de son tampon par ce dernier sur le récépissé de livraison. 
  • Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Ces frais sont d'un montant de 10€ pour toute commande inférieure à 180€.
  • Il est recommandé au Client de regrouper l’ensemble des Produits qu’il souhaite acquérir dans une seule commande. Si le Client passe deux commandes séparées, il est précisé que les frais d’expédition mentionnés ci-dessus s’appliqueront à chacune de ses commandes, quand bien même elles seraient livrées de manière groupée au Client par la société CSP.
  • Il appartient au Client de vérifier l’état des Produits au moment de la livraison.
  • En cas de Produits manquants ou d’avarie, les réclamations formulées par le Client ne seront admises et considérées comme recevables qu’au respect des conditions suivantes :

- Inscription de réserves précises et motivées du Client sur le récépissé de livraison de la société CSP ;
- Confirmation de ces réserves à GEISTLICH dans un délai maximal de 5 jours* suivant la livraison des Produits.

Seuls la France métropolitaine et Monaco sont concernés par les conditions de livraison de produits Geistlich France décrite ci-dessus.

  • Pour les praticiens exerçant en Nouvelle Calédonie, Guyane et à Tahiti, merci d'appeler directement le siège au 01 48 63 90 26.
  • Pour les praticiens exerçant en Martinique et en Guadeloupe, merci de vous tourner vers le distributeur local C2A, ou vers le distributeur Hipp Medical AG.
  • Pour les praticiens exerçant à La Réunion, merci de vous tourner vers le distributeur local Endo Tech, ou vers le distributeur Hipp Medical AG.

Les frais de gestion et d’expédition seront donc facturés en fonction de la destination et la commande payée d’avance par virement bancaire.

Tous les autres praticiens sont invités à contacter les distributeurs présents dans leurs pays. Vous trouverez leurs coordonnées en sélectionnant votre pays dans la liste déroulante située en bas de page de notre site http://www.geistlich.fr/fr/.

Pour plus d'information, veuillez contacter le Service Client de Geistlich Pharma France au 01 48 63 90 26.

* Livraison en jours ouvrés.